Contact

Pour toute question générale, demande d’informations, brochure :

Belfius Assurances
Avenue Galilée 5
B-1210 Bruxelles
Tél. : 02 286 76 11


Demande d'offre

Vous pouvez toujours demander une offre avec calcul de primes auprès de votre consultant ou de votre chargé de relations.
Via les pages de contact de www.belfius-assurances.be, où vous pouvez consulter la liste de ces personnes de contact.

Description du processus de règlement de sinistres

Si vous avez, en tant que preneur d’assurance ou d’assuré, des questions préalables à l’ouverture d’un dossier de sinistre, n’hésitez pas à contacter le TeleTeam.
Le Contactcenter est joignable tous les jours ouvrables de 8 à 18 heures au 02/286.74.37. Si vous souhaitez lui faxer des documents, composez le 02/286.70.20
Il se chargera volontiers de vous fournir des formulaires de déclaration vierges et d’éventuels certificats médicaux.


Service Médiation

Si vous n’êtes pas satisfait, n’hésitez pas à nous contacter. Pour toute plainte, nous vous invitons, dans un premier temps, à prendre contact avec votre Consultant, votre gestionnaire de relation ou le gestionnaire de votre Police.

Si la réponse reçue ne répond pas à vos attentes, nous vous invitons à vous adresser au service plainte de Belfius Assurances, Avenue Galilée, 5 à 1210 Bruxelles ou via e-mail : plaintes@belfius-insurance.be.

Vous n’avez toujours pas reçu entière satisfaction? Nous vous invitons dès lors à vous adresser au service de L’Ombudsman des Assurances, Square de Meeus, 35, à 1000 Bruxelles ou via e-mail :info@ombudsman.as.

Vous trouverez toutes les informations relatives à ce service sous le lien suivant : http://www.ombudsman.as.

Webmaster

Si vous avez des remarques quant au contenu de ce site, sa convivialité ou tout problème technique éventuel, des questions, des demandes de renseignement ou des considérations, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à : webmaster@belfius-insurance.be